Vous êtes ici : Accueil | Droit du travail | Rédaction et vie du contrat de travail

Avocat pour le contrat de travail à Marseille

Avocat pour le contrat de travail, à Marseille, Maître SERVE apporte son expertise aux employeurs et aux salariés de la région PACA, soucieux de maintenir de bonnes relations professionnelles. Disposant de compétences en droit du travail, il agit ainsi avec diligence pour l’élaboration et la négociation de contrats de travail fiables et s’attache à répondre à toutes vos interrogations, quelle qu’en soit la thématique.

Audit et rédaction de contrats de travail

Un contrat adapté à vos besoins

Parler d’ « un » contrat de travail n’est pas une erreur, mais plutôt une imprécision. De par la multiplicité de ses formes, il devrait plutôt s’employer au pluriel. Il existe en effet autant de contrats de travail qu’il existe d’entreprises ou de travailleurs et chacun répond à ses propres règles.

Contrat de travail à durée déterminée ou indéterminée, contrat temporaire ou de professionnalisation, quelle que soit votre demande, faites appel au savoir-faire de votre avocat pour votre contrat de travail, à Marseille. Maître SERVE intervient en effet auprès des employeurs et participe à l’élaboration d’un document en parfaite adéquation avec les spécificités de l’activité. Il se rend également disponible pour étudier avec attention les diverses clauses du contrat de travail des salariés avant signature.

Précision et respect des normes

Accoutumé à l’exercice de rédaction, Maître SERVE établit un document formel et précis en lien avec la législation en vigueur. Son travail, effectué avec application, répond à vos attentes et assure la sécurité de vos contrats en cas de conflits.

Veiller à la bonne exécution du contrat

Lors de la signature du contrat, les deux parties – l’employeur et le salarié – s’engagent à remplir leurs obligations respectives : de bonnes conditions de travail et des missions qualifiées pour l’un, une attitude exemplaire et la réalisation efficace des tâches pour l’autre.

Avocat pour le contrat de travail, à Marseille, Maître SERVE se donne pour mission d’informer les dirigeants sur les règles à honorer envers leurs salariés et les conséquences à subir en cas de manquement à ces obligations. N’hésitez donc pas à le contacter pour poser vos questions, qu’elles concernent le règlement intérieur, les heures supplémentaires ou le harcèlement au travail, etc.

7Contact

Lettre d'information